Aide au sujet des billets
Laissez-nous vous aider à démarrer
Vous ne trouvez pas vos billets ou votre page de téléchargement?
Pas de problème. Vos billets se trouvent sur votre page de téléchargement privée à laquelle vous pouvez accéder en vous servant du lien qui vous a été envoyé dans le courriel de confirmation.
Vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation?
Saisissez l’adresse de courriel dont vous vous êtes servi pour acheter vos billets et nous vous enverrons une liste de toutes les commandes qui y sont associées depuis la dernière année.
Défilez pour trouver des solutions simples à des enjeux communs.
Pour toute autre question, envoyez un courriel à tickets@stereonightclub.net
Vous souhaitez partager vos billets avec une autre personne?
Vous avez deux options : le partage de billets ou le transfert de billets sécurisé.
Partage d’une copie
Servez-vous de cette option si vous avez acheté des billets et que vous souhaitez donner la copie d’un billet à quelqu’un qui assistera à l’événement avec vous.
- Nous enverrons une copie d’un de vos billets au destinataire
- Votre billet original sera toujours valide et vous en aurez toujours le contrôle
- Nous indiquerons au destinataire que vous avez toujours le billet original
Transfert de billets sécurisé
Servez-vous de cette option si vous souhaitez transférer de façon permanente des billets à quelqu’un d’autre et lui prouver que vous n’en avez plus de copie.
Vous pouvez vous servir de la fonction pour quelques-uns de vos billets ou encore pour la totalité de votre commande.
- Les copies originales des billets que vous transférez seront annulées
- Nous délivrerons de nouveaux billets au destinataire et qui seront par la suite en leur contrôle total
- Nous indiquerons au destinataire qu’il est en possession de la seule copie valide du ou des billet(s)
Vous pouvez obtenir de plus amples détails sur notre page de renseignements sur les transferts de billets sécurisés.